Le nouveau lecteur Atoll ST300

Atoll a encore frappé fort, en effet sur la base du ST200, le nouveau ST300 est le lecteur réseau le plus abouti de la gamme


La puce commune à tous les lecteurs réseaux Atoll est certainement une des meilleures du marché avec un son sur sortie numérique le plus naturel et hifi qui soit, surtout comparé à tous les lecteurs construits autour d'une carte mère de PC...

Avec le ST300, Atoll pousse très loin sa partie DAC, avec une alimentation séparée, un double canal mono par sortie et la possibilité de le brancher en symétrique (XLR)

Sa partie préampli en classe A a aussi bénéficié des améliorations par rapport à ses petits frères, permettant de le brancher directement sur un ampli de puissance.


Nous finissons actuellement le rodage, mais il n'y a pas photo, le ST300 supplante de la tête et des épaules son petit frère ST200.

Nous l'avons testé sur sa sortie SPDIF pour comparer sa sortie analogique face à des DACS spécialisés à différents prix.

Et bien, il est supérieur à toutes les combinaisons que nous avons pu faire... pour le battre seul les DACS Accuphase ont fait mieux, autant dire qu'on est dans la cour des grands, des très grands même, quand on regarde son tarif.


Voilà donc un futur best seller que vous pouvez désormais écouter au magasin.

Quel que soit votre budget, ne faites rien sans l'avoir entendu ;)






Info
Infos récentes