Le câble Esprit : haute fidélité et made in France.

 

Vous avez porté un grand soin au choix de la source, de l’amplification et des enceintes de votre système hifi. Pour relier les différents éléments de votre système tout en les laissant s'exprimer, Richard Césari, le créateur de la marque Esprit,  développe depuis 1997 différentes gammes de câble haute fidélité : Alpha, Beta, Kappa, Celesta, Eterna.

Sa mission : "assurer le transport du message musical, avec la plus grande fidélité à l’enregistrement original et avec l’articulation la plus naturelle et la plus fluide." La marque considère le câble comme "un vecteur de musicalité au cœur de votre système."

 

Esprit utilise du cuivre pur désoxygéné à cristaux longs et des connecteurs de très haute qualité pour ses câbles de conception et de fabrication française, pour un rendu très fidèle et naturel de la musique.

Si le câble Esprit Alpha présente une qualité remarquable, et pose les bases de la conception Esprit Audio, chaque montée de gamme permet de gagner en perfection de la restitution sonore, en ampleur et en finesse naturelle.

Les gammes se distinguent côté technique notamment par l'isolation qui est de plus en plus poussée, qui protège le câble d'éléments parasites radio fréquences.

Les câbles Esprit sont vendus par lot de deux.

Choisissez votre câble Esprit

Pour visiter le site du fabricant français de câbles Esprit Audio, cliquez sur son logo.